La bande-annonce de la série horrifique d'AppleTV+ «Servant», un reboot au féminin du feuilleton culte «Kung Fu»... Les 5 infos TV

«Servant» pourrait bien devenir la série la plus accrocheuse d'AppleTV+ [AppleTV+]

La bande-annonce de la série horrifique d'AppleTV+ «Servant»; un reboot au féminin du feuilleton culte «Kung Fu»; un jeu avec des célébrités pour Amazon Prime Video... Voici les 5 infos TV.

La bande-annonce de la série horrifique d'AppleTV+ «Servant»

Elle sera dévoilée à partir du 28 novembre sur la nouvelle plateforme AppleTV+, «Servant» de M. Night Syamalan promet d'être un thriller psychologique ultra-angoissant en témoigne sa dernière bande-annonce en date qui en dit un peu plus sur l'histoire. Il s'agira de celle d'une jeune nourrice recrutée pour s'occuper d'un bébé qui n'est rien d'autre qu'une poupée destinée à aider des parents en deuil après la mort de leur enfant quelques semaines après sa naissance. Un subterfuge auquel semble parfaitement adhérer la mère mais plus étrangement encore la nourrice elle-même dont le comportement se révèle très étrange...

un reboot au féminin du feuilleton culte «Kung Fu»

Greg Berlanti («Arrow», «Riverdale»), travaille actuellement sur un reboot au féminin de «Kung Fu» pour la chaîne CW (qui vient par ailleurs de commander un reboot de «Zorro»). Diffusée dans les années 1970, la série, qui a connu trois saisons, avait révélé l'acteur David Carradine («Kill Bill»). Elle avait par la suite connu une adaptation au cinéma («Le Retour de Kung Fu» en 1986), ainsi que deux spin-offs pour la télé. La nouvelle version sera centrée une femme sino-américaine qui abandonne ses études pour partir vivre dans un monastère isolé en Chine. A son retour elle décide de débarraser sa ville des criminels en utilisant le savoir qu'elle a acquis en arts martiaux et ses vertus de Shaolin pour protéger la communauté. 

une émission d'aventure avec des célébrités pour amazon prime video

Parmi ses quatre nouveautés françaises à venir, Amazon Prime Video a annoncé qu’un nouveau show d’aventure estampillé Amazon Original intitulé «The Missing One» ferait ses débuts en France sur Prime Video en 2020. Ce show mêlant aventure et enquête, verra quatre équipes dirigées par quelques-unes des personnalités préférées des Français se livrer à une course contre la montre à travers l’Australie pour tenter de retrouver un membre de leur équipe porté disparu. À la clé pour les gagnants ? Jusqu'à 500.000 euros à remporter pour des associations. Trois trios ont déjà été dévoilés, ils se composent des basketteurs Tony Parker, Boris Diaw et Marie-Sophie Obama, des chanteurs BigFlo et Oli et leur père Fabian, et des footballeurs champions du monde Marcel Desailly, Emmanuel Petit et Robert Pires.

bigflo_oli_5dc425ca190cd.jpg

Bigflo et Oli vont jouer avec leur père © Alberto PIZZOLI / AFP

«The New Pope» se dévoile un peu plus avec une tonitruante bande-annonce

La nouvelle bande-annonce de la saison 2 de «The Young Pope», qui s’intitule désormais «The New Pope», dévoile un nouveau pape très vaniteux. Incarné par John Malkovitch, il s'est précipité pour prendre le siègle laissé vacant par Pie XIII (Jude Law) dans le coma. Contrairement à son prédécesseur, ce nouveau souverain pontife aime la célébrité et ne s'en cache pas... Cécile de France et Ludivine Sagnier sont de nouveau au casting, et deux guests sont attendus : Sharon Stone et Marylin Manson. Les neuf nouveaux épisodes de la série, toujours signée Paolo Sorrentino, seront diffusés sur HBO aux Etats-Unis et sur Canal+ en France.

«The Fix» bientôt sur France 2

Ecrite par l'ancienne procureure de l'affaire O.J. Simpson Marcia Clark, «The Fix» arrivera ce 25 novembre sur France 2. La série judiciaire, avec Robin Tunney («Mentalist») et Adewale Akinnuoye-Agbaje («Lost»), suit le quotidien d'une procureure qui, huit ans après avoir accusé une star de cinéma de double meurtre en vain - l'intéressé avait finalement été déclaré non-coupable - revient sur le devant de la scène alors que la même star se voit de nouveau accusée, cette fois  d'avoir tué son actuelle compagne. A noter que la série, dont la saison 1 comprend dix épisodes, n'a pas été renouvelée par NBC. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles