Mask Singer : le premier numéro du nouveau jeu présenté par Camille Combal sera diffusé le 8 novembre

Mask Singer est dérivé d'un concept coréen très populaire. Mask Singer est dérivé d'un concept coréen très populaire. [TF1]

TF1 lancera ce vendredi 8 novembre Mask Singer, une nouvelle émission de divertissement présentée par l'animateur de Danse avec les Stars, Camille Combal.

«Après son triomphe dans toute l’Asie et aux Etats-Unis où elle a réalisé le meilleur lancement sur la Fox depuis sept ans» annonce TF1, Mask Singer arrive donc en nos contrées. Ce nouveau grand divertissement familial met en compétition des célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes…) qui, dissimulées sous des costumes hors normes, s’affrontent en chantant des tubes.

Comme on peut le voir dans cette vidéo de la version américaine, toutes les excentricités vestimentaires sont permises :

Le principe

Après chaque performance, le jury de l'émission composé de quatre personnalités - Jarry, Anggun, Alessandra Sublet et Kev Adams - questionne la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité.

La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des jurés. Ces derniers, ainsi que le public, sont appelés à voter après les performances et une personnalité est démasquée en fin d’émission. Les autres célébrités gardent leurs identités secrètes, et reviennent chanter la semaine suivante.

A noter que l’émission n’est pas en direct… Et malgré les mesures de sécurité apparemment drastiques pour garder les identités des participants secrètes, des articles ont déjà publié certaines d’entre elles (qu’on ne révèlera pas ici). De quoi peut-être un peu gâcher le plaisir des téléspectateurs qui auraient souhaité ne rien savoir avant le jour J…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles