Netflix va produire «Le Flic de Beverly Hills 4»

Eddie Murphy, qui a marqué les trois premiers volets, sera de retour dans le rôle-titre de l'incontournable détective Axel Foley. Eddie Murphy, qui a marqué les trois premiers volets, sera de retour dans le rôle-titre de l'incontournable détective Axel Foley. [Capture]

Un quatrième nouveau volet du «Flic de Beverly Hills» va être produit par Netflix, avec l'inimitable Eddie Murphy, de retour dans le rôle-titre de l'incontournable détective Axel Foley.

L'information a été confirmée par un porte-parole de Paramount, confirmant une information de The Hollywood Reporter. Paramount avait projeté de produire lui-même Beverly Hills Cop 4, avant de renoncer, en 2016.

Sortis en 1984, 1987 et 1994, les trois premiers épisodes du «Flic de Beverly Hills» ont engrangé pas moins de 735 millions de dollars au box-office mondial et propulsé Eddie Murphy au rang de star mondialement connue.

Jerry Bruckheimer, qui était aux commandes des deux premiers films de la série, sera associé à la production du film, toujours selon The Hollywood Reporter.

Netflix réalise là un joli coup en direction du cinéma, alors que Disney, qui vient de lancer sa propre plate-forme de films en ligne, reste à l'écart en cultivant l'exclusivité des productions de son studio et de la Fox, qu'il contrôle également.

À suivre aussi

Insolite Vidéo : il modifie «La Belle au bois dormant» pour faire sa demande en mariage
Cinéma Kad Merad, acteur dans «Une belle équipe» : «On m'appelle le "Footix"»
Télévision La chaîne HBO négocie l'adaptation en mini-série du film «Parasite»

Ailleurs sur le web

Derniers articles