«Mon plus beau Noël» revient pour une saison 3

Valérie Damidot aura le plaisir d’être épauler à l’écran par le chef cuisinier d’origine colombienne, Juan Arbelaez, dans la saison 3 de «Mon plus beau Noël».[© CHRISTOPHE CHEVALIN / TF1]

L’émission «Mon plus beau Noël» revient le 25 novembre à 18h10 sur TF1. Et pour cette saison 3, Valérie Damidot aura le plaisir d’être épauler à l’écran par le chef cuisinier d’origine colombienne, Juan Arbelaez.

Figure montante de la cuisine française à la tête de six restaurants à Paris, et féru de tradition, il délivrera ses conseils et autres astuces pour assurer aux fourneaux. Pour le reste, l’émission ne change pas. Valérie Damidot sera l’arbitre de cette incroyable compétition entre passionnés de Noël qui vont s’affronter en mode «mon réveillon est mieux que le tien». Chaque semaine, quatre familles – représentées par un duo – vont recevoir à tour de rôle avec la ferme intention d’en mettre plein les yeux à la concurrence. Ces derniers seront presque tout aussi pressés de trouver des choses à redire, et à émettre des critiques (et des mauvaises notes). L’ambiance promet d’être… tendue.

Tous seront jugés sur les mêmes critères, à savoir la décoration et le choix du sapin, le menu, et le respect de la tradition de Noël (comprendre des activités en lien avec cette période des fêtes). Une dernière note, susceptible de remettre en question le classement final, sera attribuée le dernier jour (vendredi) de la compétition. Celle-ci est attribuée en fonction de la bienveillance, du sens du partage, et de la bonne humeur démontrée par les hôtes (autant des critères très subjectifs… mais bon). Le duo gagnant remportera la coquette somme de 3.000 euros. De quoi organiser un réveillon à la hauteur de leur ambition.

À suivre aussi

Le chanteur Grégory Lemarchal donnant un concert en 2005 à Charleroi.
Télévision L’acteur qui jouera Grégory Lemarchal dans le biopic de TF1 dévoilé
Télévision Action et humour, Michael Bay enflamme Netflix avec le film «6 Underground»
Télévision Un épisode de «Grey's Anatomy» a participé à libérer la parole de femmes victimes de viol

Ailleurs sur le web

Derniers articles