Une date et un teaser pour la saison 5 de «Better Call Saul», Thierry Neuvic va tourner pour Netflix... Les 5 infos TV

Le retour de l'avocat véreux est annoncé[capture Youtube]

Une date et un teaser pour la saison 5 de «Better Call Saul», Thierry Neuvic va tourner pour Netflix, Christina Ricci et Juliette Lewis au casting de «Yellowjackets»... Les 5 infos TV à retenir.

«BETTER CALL SAUL» SAISON 5, UNE DATE ET UN TEASER

La chaîne AMC a dévoilé le premier teaser de la saison 5 du spin-off de «Breaking Bad», «Better Call Saul», dans lequel on peut lire la date de diffusion aux Etats-Unis : le 23 février 2020. Dans une interview récente pour The Hollywood Reporter, Bob Odenkirk, l’interprète de l’avocat véreux Saul Goodman, a laissé entendre que cette prochaine saison serait une lente descente aux enfers à l’image de «Breaking Bad».

 

Thierry Neuvic va tourner pour Netflix

Thierry Neuvic a annoncé sur le plateau de l’émission «Le Buzz TV» de TV Magazine, qu’il endosserait un rôle dans une nouvelle série française sur Netflix, dont le tournage devrait commencer en mars 2020. Connu pour ses rôles à la télévision, le comédien s'est montré très enthousiaste vis-à-vis des plateformes de vidéo à la demande : «En termes de contenu, elles me séduisent davantage que la télévision. Il ne faut pas rester dans son coin et dans des vieux schémas».

Une bande-annonce sanglante pour «V-Wars»

«V-Wars» sera dévoilée par Netflix le 5 décembre prochain. Basée sur les romans graphiques de Jonathan Maberry, la série verra Ian Somerhalder («Lost») se glisser dans la peau d'un scientifique qui va voir le monde basculer dans l'horreur avec l'arrivée d'une maladie qui transforme les humaines en vampires. 

ZAC EFRON STAR DE «KILLING ZAC EFRON» POUR QUIBI

Révélé dans la série «High School Musical», et depuis passé par le grand écran notamment dans le remake d'«Alerte à Malibu», Zac Efron va devenir la vedette d'un programme destiné à Quibi. Le futur service dédié au mobile, surnommé «le Netflix de poche», proposera en 2020 une série d'aventure dans laquelle l'acteur s'enfoncera dans la jungle sur île dangereuse pour une mission de survie de 21 jours. 

Christina Ricci et Juliette lewis dans «Yellowjackets»

Christina Ricci et Juliette Lewis rejoignent Ella Purnell («Sweetbitter»), Sammy Hanratty («Shameless»), Sophie Thatcher («Prospect»), et Steven Krueger («The Originals») au casting de «Yellowjackets». Série destinée à la chaîne Showtime, «Yellowjackets» a été écrite par Ashley Lyle et Bart Nickerson («Narcos») et son pilote sera réalisé par Karyn Kusama («Destroyer»). Survival horrifique, elle suivra une équipe de foot féminin qui après avoir survécu à un crash d'avion va se voir traquée par des tribus cannibales...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles