Florence Foresti présentera les Césars 2020, Tony Parker dans «Dix pour Cent»... 5 infos TV

Quatre ans après avoir présenté la cérémonie des César en 2016, l'humoriste sera aux manettes de la 45ème édition de la remise de prix[PATRICK KOVARIK / AFP]

Florence Foresti présentera les Césars 2020, Tony Parker dans «Dix pour Cent»... Voici les 5 infos TV à retenir.

Florence Foresti présentera les Césars 2020

Selon les informations du Parisien, Florence Foresti a accepté d'être la présentatrice de la 45ème cérémonie des César prévue Salle Pleyel le vendredi 28 février 2020 et retransmise sur Canal+. L'humoriste, qui avait présenté avec panache l'édition 2016, succède à Jérôme Commandeur en 2017, Manu Payet en 2018 et Kad Merad l'année dernière.

Tony Parker dans «Dix pour Cent»

Après les annonces de Franck Dubosc, Charlotte Gainsbourg, Sandrine Kiberlain, Muriel Robin ou encore José Garcia, Le Parisien a dévoilé un nouveau nom de guest star pour la saison 4 à venir de la série sur les agents de stars «Dix pour Cent» : Tony Parker. L'ancienne star du basketball aurait tourné plusieurs scènes dans l'épisode où Franck Dubosc va être confronté à un jeune acteur qui s'apprête à lui faire de l'ombre.

Une série sur les attentats de 2015 en préparation

Les attentats terroristes meurtriers qui ont frappé Paris le 13 novembre 2015 vont être au coeur d'une série rapporte Allociné qui explique que Tetra Media Fiction («Un Village Français», «Vernon Subutex») vient d'acquérir les droits du livre «Les Espions de la Terreur» signé Matthieu Suc, publié en novembre 2018 aux Éditions Harper Collins. Ce thriller d'espionnage sera confié à Pranck Philippon («Maison Close») et plongera deux ans dans les vies de deux agents de la DGSE et DGSI qui enquêtent sur les attentats du 13 novembre.

les-espions-de-la-terreur_5dd7c2adb0607.jpg

David Tennant en serial killer

La star de «Good Omens» David Tennant va jouer dans la série «Des» destinée à la chaîne ITV rapporte le site Deadline. Il incarnera le serial killer irlandais Dennis Nilsen qui a tué au moins quinze adultes et enfants entre 1978 et 1983. La série en trois épisodes a été écrite par Luke Neal et Kelly Jones d'après le livre «Killing for company» de Brian Masters. «Notre programme met l’accent sur les conséquences émotionnelles de ces crimes terribles, à la fois pour ceux qui ont été en contact avec Nilsen lui-même et pour les familles des victimes» a expliqué la production.

Baby Yoda roi du merchandising

Les fans de la série Star Wars «The Mandalorian» diffusée sur Disney+ craquent tellement pour lui que Disney s'apprête à sortir toute une gamme des produits à l'effigie de Baby Yoda rapporte Variety. Alors que deux T-shirts sont déjà en vente sur Amazon, il sera aussi possible dans les semaines à venir d'acheter des jouets et des peluches à l'effigie du craquant petit personnage. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles