L'heure des bilans a sonné pour «L'Amour est dans le pré»

« Chérie, est-ce que tu veux m’épouser ? », Didier a demandé la main de sa belle devant Karine Le Marchand [ Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6]

Le moment est venu pour les agriculteurs de faire le point sur leur aventure sentimentale et télévisuelle dans la saison 2019 de «L'amour est dans le pré».

Les lundis 9 et 25 décembre prochains à 21h05 sur M6, ils confieront chacun leur tour comment ils ont vécu l'expérience à l'animatrice Karine Le Marchand. Il y a un an, douze célibataires s'étaient lancés à la quête du grand amour, comment ont-ils vécu ces derniers mois, et surtout ont-ils trouvé ce qu'ils cherchaient tant ?

Dans les premières images dévoilées par M6, l'inénarrable Didier, l'éleveur aveyronnais demandera la main d'Isabelle, l'employée de la Poste de 54 ans pour qui il a eu un véritable coup de foudre.

Dans l'émission qui sera diffusée le 2, les téléspectateurs pourront aussi prendre des nouvelles de François et de Catherine qui avaient fait des projets ensemble lors de leur séjour en amoureux en Croatie, de Jean-Michel, qui espérait bien avoir trouvé en Christine la femme de sa vie mais s'inquiétait des conséquences d'une relation à distance, d'Yves, éleveur du Limousin qui avait essuyé quelques frictions avec Lucienne lors de leur voyage à Tanger, enfin de Francis, le viticulteur qui avait récemment rendu visite à Brigitte à Paris, ainsi fait la connaisance de ses nombreux chats et surtout de sa fille avec qui le courant semblait être bien passé...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles