«Platane» revient pour une saison 3 sur Canal+

Éric Judor est un mec super-content de lui dans la saison 3 de «Platane».[© Serge Blondeau - 4 Mecs en Baskets / Canal+]

La série «Platane» revient avec une saison 3 sur Canal+ après une pause de six ans. Le temps pour Éric Judor de concocter huit épisodes imbibés de son humour si particulier.

Les téléspectateurs retrouvent l’humoriste plusieurs années après l’échec de son incursion dans le cinéma d’auteur (saison 1), et la période où il tenté un retour à la comédie tout en essayant de s’assurer une descendance (saison 2).

Désormais, Éric vit principalement de jobs alimentaires et réalise des spots publicitaires pour une prestigieuse agence où ses idées… ne font pas l’unanimité. Sa vie professionnelle est un naufrage artistique, et il en va de même du côté des sentiments où il enchaîne les désillusions.

Heureusement (ou pas), il peut compter sur la présence de son pote Flex qui est toujours là pour lui remonter le moral. Quand il ne lui met pas des bâtons dans les roues. Persuadé d’avoir la poisse, Éric s’envole pour l’Amérique du sud pour vivre une expérience chamanique qui va le conduire à mener un nouveau projet ultra-bienveillant. Ou presque.

Les fans de l’absurde, de l’humour «malaise», et des vannes «tellement-pourries-qu’elles-sont-drôles» vont se régaler devant la saison 3 de «Platane» pour laquelle Éric Judor a manifestement eu carte blanche pour mettre en image ces huit épisodes hilarants durant lesquels les dents grincent à plus d’une occasion. Comme à son habitude, l’humoriste a su réunir autour de lui une liste incroyable d’invités prestigieux, notamment Florence Foresti, Boris Diaw, Laurent Lafitte, Mathieu Kassovitz, Jacques Séguéla, Mike Horn, mais aussi ses anciens compères Ramzy Bedia, Fred Testot et Jamel Debbouze. Un vrai bonheur pour tous ceux qui apprécient l’univers d’Éric Judor.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un problemo dé clicos

Une publication partagée par Ericpointjudor (@ericpointjudor) le

Platane, saison 3, à partir du 9 décembre à 21h sur Canal+ et myCANAL

À suivre aussi

Télévision Un épisode de «Grey's Anatomy» a participé à libérer la parole de femmes victimes de viol
Télévision «Generation» la nouvelle série de Lena Dunham commandée par HBO, «Alta Mar» renouvelée... Les 3 infos TV
Télévision «McMillions» : HBO dévoile le teaser officiel de sa série documentaire sur l'arnaque du jeu Monopoly McDonald's

Ailleurs sur le web

Derniers articles