Vidéo : un teaser pour annoncer... la sortie du trailer du prochain «James Bond : No Time To Die», et aussi des affiches

Des petits cadeaux avant un gros. Un teaser de «James Bond : No Time To Die» a été mis en ligne, 2 décembre. Et le mardi 3, c'est toute une série de nouvelles affiches qui ont suivi. Cette déferlante de contenus finira en apothéose avec la mise en ligne de la première bande-annonce, le…mercredi 4.

Concernant le teaser, il vaut mieux garder les yeux ouverts, car ça va très vite. Pendant quatorze secondes, les fans de l'agent 007 retrouvent tout ce qui fait le charme d'un bon James Bond. A savoir : cascades, explosions, costumes trois pièces, Aston Martin... Le fan service est total, mais court. 

En plus d'apercevoir le séduisant Daniel Craig - pour la dernière fois dans le rôle - les spectateurs feront la connaissance avec le méchant du film, l'acteur Rémi Malek et l'autre matricule 007, Lashana Lynch.

Concernant les affiches, il y en a une série de six, chacune étant consacrée à un des personnages du film, dont évidemment James et son équipe. 

Mention spéciale à celle mettant en scène le bad guy Rami Malek, qui semble souffrir d'une étrange maladie de peau. 

Il ne rester désormais plus qu'à attendre mercredi, jour où Eon Productions dévoilera son véritable trailer sur ce film prévu pour avril 2020. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles