Miss France 2020 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

30 Miss régionales vont tenter de remporter la couronne [Laurent Vu/SIPA/TF1]

Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, présentera l'élection de Miss France 2020 en direct du Dôme de Marseille le samedi 14 décembre à 21h sur TF1.

Cette année, l'élection sera placée sous le signe du voyage avec la thématique : «Le tour du monde des Miss» : «la cérémonie transportera les téléspectateurs à travers une succession de tableaux haut en couleur qui nous fera parcourir les quatre coins du monde» annonce TF1.

Le temps d'une soirée, les Miss régionales devront dévoiler leur personnalité afin de convaincre les téléspectateurs et les membres du jury. Composé exclusivement de femmes l’an passé, il sera cette année présidé par la capitaine de l’équipe de France de football Amandine Henry, et composé de la Miss France 1999 Mareva Galanter, l’animateur Denis Brogniart, les chanteurs Vitaa et Slimane, la comédienne Laëtitia Milot, et le chef pâtissier Christophe Michalak.

La star internationale Robbie Williams sera l’invité d’honneur de la soirée. Il interprétera son tire «Rock DJ» à l’occasion de la sortie de son premier album de Noël «The Christmas Present». Une musique que ne risquera pas d’oublier de sitôt celle qui sera désignée Miss France 2020 et qui succèdera à Miss France 2019, Vaimalama Chaves pour «durant un aller à la rencontre de tous les Français en sillonnant nos régions et faire rayonner nos valeurs tricolores».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles