Ramzy à l'animation de «Kem's» sur Canal+

Ramzy Bedia sera entouré de plusieurs personnalités pour des parties de cartes endiablées. Ramzy Bedia sera entouré de plusieurs personnalités pour des parties de cartes endiablées.[CANAL+/Fifou]

Ramzy Bedia s’installe à la tête de «Kem’s» sur Canal+, un nouveau divertissement à découvrir pendant les fêtes de fin d’années sur la chaîne cryptée.

Pour ceux qui en doutaient encore, oui, il s’agit bien de l’adaptation en jeu télévisé du célèbre jeu de cartes que tout le monde connaît. Mais l’humoriste-comédien n’est pas du genre à se satisfaire d’une partie classique. Évidemment. En tant que maître du jeu, il aura le pouvoir de choisir les signes que se feront les joueurs ou d’attribuer arbitrairement des points à l’équipe de son choix. Ramzy pourra également imposer des gages, demander à son assistante Delphine de compliquer les règles, ou se laisser aller dans la mauvaise foi la plus totale.

Pour disputer ces parties endiablées où tous les coups seront permis, et où les joueurs ne manqueront pas d’imagination pour atteindre la finale et s’emparer des nombreux cadeaux à gagner, Ramzy Bedia pourra compter sur la présence de plusieurs personnalités, notamment Florence Foresti, Eric Judor, Manu Payet, McFly et Carlito, Bigflo et Oli, Black M, Nicolas Duvauchelle, Michaël Youn, Sylvie Testud, Fred Testot, Sabrina Ouazani, Vincent Desagnat, Marina Rollman, ou encore Bun Hay Mean. Dix émissions de 26 minutes ont été enregistrées, et seront diffusées les 23, 24, 26, 27, 30 et 31 décembre.

Petit rappel des règles : Le Kem’s consiste à réunir 4 cartes identiques et les faire deviner à son coéquipier grâce à un signe réalisé le plus discrètement possible, pour ne pas se faire démasquer par l'équipe adverse.

À suivre aussi

Télévision La sitcom «En Famille» fête Noël en prime sur M6
Télévision Gad Elmaleh se dévoile dans «Une ambition intime» sur M6
Le chanteur Grégory Lemarchal donnant un concert en 2005 à Charleroi.
Télévision L’acteur qui jouera Grégory Lemarchal dans le biopic de TF1 dévoilé

Ailleurs sur le web

Derniers articles