Star Wars : Le réalisateur des «Derniers Jedis» a-t-il spoilé la saison 2 de «The Mandalorian» ?

Le réalisateur Rian Johnson a peut-être un peu spoilé la saison 2 de «The Mandalorian». [© Disney /Lucasfilm]

Le réalisateur Rian Johnson, qui a signé «Les Derniers Jedis», s’est dit très intéressé à l’idée de travailler sur la série «The Mandalorian». Un enthousiasme débordant qui l’a poussé à dévoiler un (tout petit) spoiler sur la saison 2.

En pleine promotion de son film «A couteaux tirés», Rian Johnson a été bombardé de questions sur la série live action Star Wars diffusée sur Disney+. Le réalisateur a notamment confié au site Cinemablend.com, où il était l’invité du podcast ReelBlend, qu’il adorerait mettre en image des épisodes de «The Mandalorian» si son emploi du temps le lui permettait.

«Si on me le proposait et que le timing est le bon, j'irais sans hésiter une seconde. J'ai fait une visite du tournage de la saison 1 il n'y a pas longtemps, et c'était magnifique. Ça avait l'air tellement fun à faire», explique-t-il.

Une question qui lui a également été posée par le site américain Thewrap.com. Et là, la réponse de Rian Johnson s'est faite un peu plus (trop?) précise. «Je me suis rendu sur le tournage de la série il y a un mois. J’ai remarqué bébé Yoda dans un coin, et le producteur m’a regardé comme pour me dire ‘tu ne dois rien dévoiler’. J’ai gardé ce secret dans mon cœur une éternité», lance-t-il, pensant que l’existence de Bébé-Yoda avait enfin été révélé dans la série. Et qu’il était donc en droit d’en parler librement. Ce qui est vrai. Mais personne ne savait s'il sera présent la saison suivante.

Sauf que. En novembre dernier, Jon Favreau, le showrunner de «The Mandalorian», a révélé que la saison 2 avait déjà été commandée, et que son tournage avait lui aussi débuté. Ce qui veut dire que Rian Johnson a, sans le vouloir, confirmer la présence de Bébé-Yoda dans le deuxième chapitre à venir. Une excellente nouvelle cela est.

À suivre aussi

Séries La série prequel de «Rogue One» en 2021 sur Disney+
Séries «The Marvelous Mrs Maisel» renouvelée pour une saison 4
Séries «Le Seigneur des anneaux» cherche un remplaçant à Will Poulter

Ailleurs sur le web

Derniers articles