La sitcom «En Famille» fête Noël en prime sur M6

Les deux épisodes spéciaux ont été tournés cet été [Cecile ROGUE/M6]

La sitcom «En famille» aura droit à un prime time spécial pour les fêtes qui sera diffusé le mardi 17 décembre à 21h05 sur M6.

Intitulé «Un si joyeux Noël» le 2x52 minutes verra les Le Kervélec accueillir et rencontrer pour la première fois les parents de Jean-Pierre (Olivier Mag), le coach de rugby d'Antoine mais aussi le nouvel amoureux de leur fille Marjorie. «Tendu, Jean-Pierre compte sur l’esprit de Noël pour faire une annonce importante… Mais quand deux familles aussi différentes doivent partager dinde et bûche, c’est l’esprit de Noël qui risque d’en prendre un coup !».

Les parents de la pièce rapportée sont interprétés par Henri Guybet («Les Aventures de Rabbi Jacob»), «La septième compagnie») et Chantal Neuwirth («P.R.O.F.S.», «Caméra Café»). Les nouveaux venus rejoignent les habitués, à savoir Marie Vincent, Yves Pignot, Jeanne Savary, Charlie Bruneau, Axel Huet, Lucie Bourdeu, Marie-Pierre Casey, ou encore Yvan Le Bolloc’h.

«En Famille» a de quoi festoyer joyeusement Noël... Pour sa huitième saison, la très sympatique sitcom diffusée sur M6 et W9 a réalisé les meilleurs scores de son histoire avec 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne pour la quotidienne qui s'avère la plus regardée par le public de moins de 50 ans rapporte M6.

en_famille_cadeau_5dee3a7a24472.jpg

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles