Une date pour la saison 4 de «La Casa de Papel»

«La Casa de Papel» enregistre des records de visionnage sur Netflix. «La Casa de Papel» enregistre des records de visionnage sur Netflix. [© Netflix]

La saison 4 de la série «La Casa de Papel» sera mise en ligne dès le 3 avril prochain sur Netflix.

C’est lors du Comic Con de Sao Paulo, au Brésil, que Netflix a dévoilé la date très attendue de la partie 4 de «La Casa de Papel». Les fans ont rendez-vous le 3 avril prochain pour découvrir le quatrième chapitre de la plus célèbre des séries espagnoles, avec huit épisodes inédits qui poursuivront les aventures du Professeur et de sa bande de braqueurs. Et permettront de répondre aux nombreuses questions restées en suspens à la fin de la saison 3.

Son créateur, Alex Pina, reste bien évidemment aux commandes de ce nouveau chapitre dont le tournage s’est déroulé dans la foulée de celui de la précédente saison. A noter que «La Casa de Papel» s’est imposée en 2019 comme la série non-anglophone la plus visionnée sur la plateforme de streaming, et a enregistré un démarrage historique cet été à travers le monde avec quelques 34,4 millions de foyers qui ont regardé en partie ou en totalité la partie 3 une semaine seulement après sa mise en ligne.

À suivre aussi

Séries L’ultime saison de «The Big Bang Theory» sur NRJ12 (SPOILERS)
Séries Star Wars : Disney aurait mis la production de la série consacrée à Obi-Wan Kenobi en pause
Télévision «The Witcher» : Netflix développe un film d’animation

Ailleurs sur le web

Derniers articles