En direct
A suivre

Miss Centre-Val de Loire fait preuve d'autodérision après sa photo virale

La Miss a réagi avec beaucoup d'autodérision à la profusion de blagues et détournements provoquées par sa moue hilarante.[Capture d'écran Twitter ]

Lors de la cérémonie de Miss France, ce samedi 14 décembre, la Miss Centre-Val de Loire a fait une moue surprenante, qui a suscité l'hilarité des internautes. Elle a réagi avec beaucoup d'autodérision.

Le concours de beauté sélectionne parmi 30 candidates issues de toutes les régions de France, celle qui représentera le pays pour an. Lorsque Jean-Pierre Foucault a annoncé les 15 candidates demi-finalistes, la miss Centre Val de Loire, Jade-Simon Abadie a eu une expression d'incrédulité, les yeux grands écarquillés. Pour tous les téléspectateurs, il est apparu évident qu'elle ne s'attendait pas être choisie.

Capturée par les caméras, sa moue a vite été partagée sur les réseaux sociaux. La miss est devenue l'objet de nombreuses blagues et détournements.

Une réaction pleine d'humour

Ce dimanche après-midi, la miss Centre-Val de Loire a réagi à ce flot de vannes avec autodérision. Sur son compte Twitter, elle a posté un portrait d'elle comme Miss et une capture d'écran de sa moue, ironisant sur le contraste entre son intention lorsqu'elle avait voulu participer au concours, et la soudaine célébrité qu'elle avait acquise.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités