En direct
A suivre

A cause du confinement, même Les Feux de l’amour arrivent à cours d’épisodes

Melody Thomas Scott et Eric Braeden, alias Nikki et Victor Newman.[GREGG DEGUIRE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

C'est un drame que l'on n'avait pas vu venir. A cause de la crise du coronavirus, de nombreuses séries ont arrêté leur tournage. Et même les plus anciennes, comme les «Feux de l'amour», arrivent à cours d'épisodes.

Diffusée sans discontinuer depuis 1973, soit près de cinquante ans, la série de CBS arrive au bout des 11.000 et quelques épisodes et ne dispose d'inédits que pour tenir jusqu'à ce jeudi 30 avril.

Il en va de même pour «Amour, Gloire et Beauté», la petite sœur des «Feux de l'amour», qui a dû s'arrêter en plein dans sa 33e saison. Car si les deux «soap» éternels sont tournés avec un mois d'avance, leurs tournages ont été interrompus le 17 mars dernier pour respecter les mesures de sécurités imposées face à l'épidémie de coronavirus.

Pas question pour autant pour CBS de laisser tomber les fans de ces séries. La chaîne a déjà prévu de rediffuser des épisodes «classiques» ou des documentaires dans les coulisses des shows, avec à chaque fois des vidéos inédites des acteurs au chômage technique.

Mais que les Français se rassurent, cette pause forcée dans la diffusion des épisodes des «Feux de l'amour» ne les concernera pas. Sur TF1, son diffuseur dans l'Hexagone, le soap a en effet trois saisons de retard. De quoi voir venir, même en cas de confinement reconduit à l'extrême.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités