En direct
A suivre

Eurovision Junior : une chanteuse des Kids United représentera la France

Avec déjà une trentaine de Zéniths à son actif, la jeune chanteuse devrait être à l'aise. [Capture Youtube We Are Kids United]

Connue des fans des Kids United, Valentina, 11 ans, défendra les couleurs de la France au prochain concours Eurovision Junior, réservé aux moins de 14 ans, et qui se déroulera le 29 novembre prochain.

Membre depuis deux ans des Kids United Nouvelle Génération, avec qui elle a enregistré deux albums vendus à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires (Au bout de nos rêves en août 2018, et L'Hymne de la vie en novembre 2019), la jeune chanteuse originaire de Bretagne succède ainsi à Angélina, qui a fini deuxième en 2018, et Carla qui a fini cinquième en 2019.

Tout comme Angélina et Carla, Valentina est passé par The Voice Kids. Lors des auditions à l'aveugle de la saison 4, le jury ne se retournera pas pour la benjamine de l'émission, alors âgée de 7 ans.

Le contexte sanitaire lié à la pandémie de Covid-19 a poussé certains pays à ne pas participer cette année. Ils ne seront que 13 à s’engager dans le concours contre 19 l’an passé. Au lieu d’interpréter leur titre sur scène à Varsovie comme prévu initialement, les candidats feront leur prestation « à domicile », depuis un studio de télévision de leur pays d’origine.

Retrouvez toute l’actualité de la télévision ICI.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités