En direct
A suivre

Michel Cymes ne «porte pas de masque dans la rue» et provoque la colère des internautes

[© Nathalie GUYON - FTV]

Invité ce samedi de l’émission « On est en direct » de Laurent Ruquier, le médecin et animateur de télévision Michel Cymes a provoqué la colère des internautes en déclarant qu’il ne portait pas de masque dans la rue.

La discussion autour du masque est arrivée après une question de Laurent Ruquier sur les baisers à l’heure de la pandémie. « Il ne faut plus embrasser personne en ce moment ? » a demandé l’animateur à Michel Cymes.

« Alors ça dépend, soit vous êtes complètement radical, en vous disant ‘Si moi j’ai le virus sans le savoir parce que je suis asymptomatique, et que j’embrasse ma femme je risque de lui refiler’, alors vous n’embrassez plus personne, vous ne rencontrez plus personne, et même vous ne parlez plus à personne », a commencé par répondre le Docteur.

Il a poursuivi ensuite en confessant qu’il ne respectait pas toujours la loi qui impose de porter un masque partout dans plusieurs villes de France : « Soit, vous décidez de vouloir vivre un peu. […] Moi, par exemple, je ne porte pas de masque dans la rue, parce que j’estime que ça ne sert à rien, sauf si on est dans une rue bondée, parce que commerçante, parce qu’on croise pleins de gens », et de conclure, « pour revenir au baiser, moi oui, j’embrasse ma femme ! ».

Des propos « irresponsables » selon de nombreux internautes.

Retrouvez toute l’actualité de la télévision ICI.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités