En direct
A suivre

Ariana Grande à la Maison Blanche : le manager de Wejdene l'accuse de plagiat avant de se raviser

Ariana Grande s'est imaginée en Présidente des Etats-Unis le temps de son nouveau clip «Positions» Ariana Grande s'est imaginée en Présidente des Etats-Unis le temps de son nouveau clip «Positions»[Capture d'écran Youtube]

Dans son nouveau clip, Ariana Grande s'imagine en présidente des Etats-Unis. Il n'en fallait pas plus pour que Wejdene, par le biais de son manager, fasse à nouveau parler d'elle sur Twitter.

Pour son nouvel opus, «Positions», Ariana Grande s'est imaginé le temps d'un clip à la place de Donald Trump, se mettant en scène dans ce qui ressemble au célèbre Bureau Ovale, en réunion ou lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche.

Or la toute jeune Wejdene avait elle aussi eu l'idée (mais ce n'est pas la première) de se mettre en scène, le temps du shooting pour la pochette de son album «16», dans ce qui ressemblait au bureau du Président Macron.

Sur Twitter, Feuneu le manager de la chanteuse française, a lâché un message plein d'ambiguïté, se félicitant d'être à la source des productions de la star américaine. «Mes idées influencent le monde» a-t-il tweetté, accusant par la même occasion Ariana Grande de plagiat. Un message instantanément moqué par de nombreux internautes.

Le manager, déjà récemment raillé pour des propos jugés arrogants, s'est vite expliqué : «Twitter, c'est les gens les plus bêtes que je connaisse», laissant entendre que son premier message relevait du «second degré» et de la blague.

Il n'en fallait pas plus pour un peu plus s'attirer les foudres des twittos.

Retrouvez toute l'actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités