En direct
A suivre

Pékin Express : cette séquence avec les Parisiennes a beaucoup contrarié les internautes

Les deux Parisiennes ont réussi à convaincre un automobiliste de faire cinq heures de route pour elles, certains téléspectateurs les ont jugées ingrates. [Patrick ROBERT/M6]

Un passage-clé de l’épisode de Pékin Express diffusé ce mardi 16 mars a particulièrement fait réagir les téléspectateurs.

On y voit les « Parisiennes », le binôme de candidates composé de Rose-Marie et Cinzia, réussir à convaincre Miri, un automobiliste grec, de les déposer directement au point d’arrivée de l’étape du jour pourtant situé à cinq heures de route, et très loin de sa destination initiale.

Les deux jeunes femmes ont assumé user stratégiquement de leur charme pour que l’homme, visiblement conquis, accepte de les emmener, lui promettant d’aller boire un café avec lui à l’arrivée. Une promesse qu’elles n’ont finalement pas tenue, ce qui a ému les téléspectateurs de Pékin Express, en témoigne les nombreux messages postés sur les réseaux sociaux.

«Nous, on sait que ça va pas être possible (de prendre un café avec Miri, ndlr), parce que quand on va arriver on va devoir courir vers Stéphane mais là on n'a pas le choix que de se la jouer stratégiques et de jouer les ingénues », ont-elles admis face caméra avant de confier se sentir « un peu coupables » : « on veut pas l'abandonner comme ça, sauf que nous on n'a pas le temps ».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités