En direct
A suivre

Koh-Lanta : Vincent dépose «I don't want this», sa phrase qui fait la joie des internautes

Nan mais allo quoi, ça se dépose ? [Capture TF1]

Les punchlines en anglais de cet analyste financier font le régal des téléspectateurs. Vincent, aventurier de «Koh-Lanta, Les Armes Secrètes», ne perd pas le nord et annonce avoir décidé de déposer son premier «succès» du genre, la désormais fameuse «I don’t want this».

Depuis qu’il s’est soulevé contre Shanice, son ex-coéquipière jaune qui voulait le contraindre à voter contre Maxine et Laure (deux candidates qu’il avait promis de protéger), Vincent est devenu le chouchou des fans de Koh-Lanta.

Mais c’est une manie bien à lui qui les séduit aussi beaucoup, ses petits commentaires en anglais dont «I don’t want this», qui a fait l’objet de centaines de détournements sur Twitter.

«Il y a quelques jours», Vincent a entamé les démarches pour déposer l’expression, croit savoir LCI. Une initiative qui lui permettrait s’il le souhaitait un jour de s’en servir comme nom ou slogan dans le cadre d’un projet professionnel.

«J’ai vu avec mon avocat pour justement faire toutes les procédures pour que ce soit déposé», a-t-il révélé, sans donner plus de détails pour l’heure.

Le précédent Nabilla

Est-ce le début de «la gloire» ? On se souvient qu’une certaine Nabilla s’était rendue populaire avec une phrase (d’une platitude tout aussi déconcertante) dans Les Anges de la téléréalité - « nan mais allo quoi, t'es une fille, t'as pas de shampoing. C'est comme si t'es une fille, t'as pas de cheveux », déposée en 2013 à l'Institut national de la propriété intellectuelle (INPI).

Le buzz avait été tel que quatre versions avaient été enregistrées au nom de La Grosse Équipe, société de production de la télé-réalité d’NRJ12 : «Allô quoi», «Allô, t'es une fille t'as pas de shampoing, c'est comme si je dis t'es fille t'as pas de cheveux», «Allô non mais allô quoi», mais aussi «Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia». Nabilla avait quant à elle déposé : «Nabilla allô t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités