En direct
A suivre

Nabilla se vante pour moucher ses détracteurs : «je ne sais pas faire la cuisine mais j'ai trois chefs, je suis riche !»

Depuis son «hôtel 6 étoiles», Nabilla explique pourquoi elle n'a pas besoin de savoir faire à manger.[Capture Instagram @nabilla]

Alors qu’elle se voyait reprocher par des internautes de « ne jamais cuisiner », la star de télé-réalité, actuellement en train de passer des vacances paradisiaques aux Maldives, s’est fendue cette semaine d’une story sur Snapchat qui fait grincer des dents…

« Je n'ai pas le temps de prendre des cours pour faire à manger ! Le jour où j'en aurai besoin, je le ferai. J'ai trois chefs, ma famille mange super bien et je mange bien, je mange healthy ! Je ne comprends pas pourquoi vous me dites ça…», s'est d’abord défendue Nabilla.

« J'ai reçu plein de messages comme ça aujourd’hui alors que j'étais en train de prendre mon bain dans mon hôtel 6 étoiles aux Maldives. Il y en a qui font trop de la peine ! », a-t-elle lâché, avant de se justifier ainsi : « Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c'est quelque chose qui ne me plait pas. J'ai essayé plusieurs fois, en vain... Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche ! », s’est-elle fièrement exclamé. 

Des déclarations qui manquent cruellement d'humilité pour certains internautes, outrés que la jeune femme fasse un tel «étalage» de son train de vie confortable.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités