En direct
A suivre

Godzilla v. Kong : le tournage du prochain volet prévu à la fin de l'année 2022

Kong et Godzilla seront bientôt de retour au cinéma. [© 2021 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved]

Selon le site américain Variety, le prochain volet du blockbuster «Godzilla v. Kong» lancera son tournage à la fin de l’année 2022 dans l’État du Queensland, en Australie.

Ce film sequel de Godzilla v. Kong, sorti dans les salles en 2021, n’a pas encore de titre officiel. Il s’agira du cinquième volet de la franchise «MonstroVerse» lancé par la société de production Legendary Pictures en 2014 avec le Godzilla de Gareth Edwards.

Si aucun détail concernant l’intrigue de ce nouveau film n’a filtré pour le moment, le réalisateur Adam Wingard – qui a mis en scène le dernier film en date – a affirmé être partant pour poursuivre l’aventure derrière la caméra.

«Nous avons laissé un point de départ clair dans le dernier film, avec l’exploration de la Terre Creuse (Hollow Earth en VO). Je pense qu’il y beaucoup à faire à ce sujet. C’est une histoire qui précède celle de la Terre, l’endroit dont sont issus tous les titans. Nous avons touché à ce mystère dans le dernier film, des choses que je veux voir résolues, explorées, et poussées encore plus loin», explique-t-il à Variety.

Ce n’est pas la première fois qu’un des films de la saga pilotée par Legendary Picture et la Warner se tourne dans l’État du Queensland, en Australie, puisque c’est là que Godzilla v. Kong, ainsi que Kong Skull Island (2017), s’étaient également installés.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités