En direct
A suivre

Douze œufs et des verres d’huile d’olive : le régime fou de Mark Wahlberg pour le film Father Stu

Une huile d’olive on the rocks pour Marky Mark.[Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Généralement habitué à pousser de la fonte, l’acteur Mark Wahlberg a mis le paquet sur les calories pour son rôle dans le film Father Stu. Avec un régime (peu recommandable), il a prix 14 kilos en six semaines.

Son petit secret ? «Filets de boeuf, pommes de terre au four, une douzaine d’œufs tous les matins, une douzaine de morceaux de bacon, deux bols de riz blanc tous les jours... Pour m’hydrater, je buvais un verre d’huile d’olive», a-t-il confié à l'AFP.

Son alimentation a été pensée dans les moindres détails. «Une grande quantité de protéines durant les deux premières semaines; pour les deux suivantes beaucoup d'amidon. Et les deux dernières semaines, je prenais un tas de sodium pour avoir cette allure bouffie, mais c'était pas drôle du tout», souligne Mark Wahlberg.

Dans Father Stu, il incarne Stuart Long, un boxeur qui raccroche les gants après une blessure pour tenter sa chance dans le cinéma à Hollywood. Alors qu’il cherche à conquérir une jeune femme en se rendant dans l’église qu’elle fréquente, il découvre la foi et décide de devenir prêtre…

Que son cardiologue se rassure néanmoins, l’acteur, qui assure actuellement la promotion du film qui sortira sur HBO Max ce 13 avril, a déjà perdu les kilos superflus.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités