En direct
A suivre

Ezra Miller : l'acteur bientôt écarté des films DC suite à son arrestation ?

L’acteur enchaîne les frasques depuis 2020.[Angela Weiss / AFP]

Depuis son arrestation le 27 mars dernier, l'interprète de Flash dans Justice League, Ezra Miller, serait sur la sellette chez Warner Bros, qui produit actuellement un projet DC dans lequel il figure au casting.

Après des frasques en 2020 - dont ce qui a été rapporté à l’époque comme l’agression d’une fan - l’interprète de Barry Allen a en effet refait récemment parler de lui.

Il a été arrêté suite à une altercation avec les tenanciers d’un bar karaoké à Hawaï. Dès le lendemain de sa libération sous caution, un couple de résidents du coin, qui étaient présents la veille dans le bar, dit avoir retrouvé l’acteur débarquant sans prévenir dans leur chambre à coucher, en les menaçant violemment de les «brûler». Les autorités locales auraient découvert plus tard que l’acteur avait en outre dérobé un passeport et un portefeuille au couple.

Des agissements qui auraient poussé la Warner à réfléchir à l’avenir de l’acteur dans ses films, en particulier The Flash comme l'a rapporté la rédaction de Rolling Stone. Au lendemain de la seconde arrestation de Miller, Warner Bros. aurait pris la décision de mettre en pause tout projet l’impliquant. Une information à prendre néanmoins avec des pincettes, puisque l’entreprise a démenti ce vendredi 8 avril, selon Allociné.

Celui qui interprète Croyance dans la saga Les Animaux Fantastiques 3, qui sort ce 13 avril (autre produit de Warner), sera-t-il bien à l'affiche de The Flash, attendu pour le 21 juin 2023 ? Il faudra attendre un peu pour le savoir.

Ce ne serait en tout cas pas une première pour la Warner que de changer son casting pour éviter une mauvaise publicité, puisqu’elle avait décidé de se séparer de Johnny Depp après que son ex-compagne l’avait accusé de violences conjugales, en le remplaçant par Mads Mikkelsen pour interpréter Grindelwald.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités