En direct
A suivre

La maison d'une comédienne de la série «Hôpital Central» prend feu à cause d'une cigarette mal éteinte

Kelly Monaco a été réveillée par les flammes. [Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP ]

La comédienne de la série «Hôpital Central», Kelly Monaco, a assisté impuissante à l’incendie qui a ravagé sa maison de Los Angeles. Un feu causé par une cigarette mal éteinte balancée par un passant.

Une vision d’horreur. Selon le site américain TMZ, la comédienne Kelly Monaco, 45 ans, s’est réveillée vendredi dernier avec un incendie dans son jardin, les flammes léchant les fenêtres de sa maison de Los Angeles. Le feu a fini par s’engouffrer à l’intérieur. Heureusement, elle a réussi à s’échapper saine et sauve. Après avoir visionné les vidéos des caméras de sécurité, les forces de l’ordre ont réussi à déterminer que l’incendie avait été déclenché après qu’une personne ait jeté un mégot de cigarette sur une parcelle vide à côté de son domicile.

«Une chose aussi petite qu’une cigarette peut provoquer des dommages et une vraie dévastation», a expliqué la comédienne à TMZ. Kelly Monaco a partagé avec la site américain une vidéo de l’intervention des pompiers.

TMZ précise que des parties importantes de sa maison ont été endommagées par les flammes, pour des dégâts estimés à plusieurs centaines de milliers de dollars. La comédienne, qui avait remporté la saison 1 de Danse avec les stars aux États-Unis, va devoir s’armer de patience, car les lieux resteront inhabitables pendant un long moment.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités