En direct
A suivre

Montpellier battu en finale de la coupe EHF

L'arrière de Montpellier Mathieu Grebille perce la défense de Szeged pour marquer un but en finale de la coupe EHF de handball messieurs, le 18 mai 2014 à Berlin [Odd Andersen / AFP] L'arrière de Montpellier Mathieu Grebille perce la défense de Szeged pour marquer un but en finale de la coupe EHF de handball messieurs, le 18 mai 2014 à Berlin [Odd Andersen / AFP]

Montpellier a été battu sur le fil par les Hongrois de Szeged dimanche, en finale de la coupe EHF de handball messieurs (29-28), échouant dans sa quête d'un deuxième titre européen.

 

C’est une énorme désillusion. Montpellier s’est incliné dimanche en finale de la coupe EHF face Pick Szeged (29-28). A Berlin, les Montpelliérains qui disputaient leur deuxième finale européenne après celle victorieuse de 2003 en Ligue des champions, se sont heurtés à des Hongrois supérieurs en attaque.

S’ils sont revenus au score dans la seconde période (24-24), les hommes de Patrice Canayer ont commis trop de fautes pour l’emporter face à Szeged, qui avait déjà créé une énorme surprise en éliminant le Füchse Berlin (24-22), l'organisateur de ce Final Four.

Deuxièmes en championnat de France, les Héraultais vont devoir vite se reconcentrer pour conforter leur place qualificative pour la Ligue des champions jeudi à Chambéry. Afin d’éviter une fin de saison en eau de boudin. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités