Ligue des champions : Le PSG Handball vise la qualification

Le PSG Handball et Luc Abalo peuvent espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en cas de victoire à Zagreb. Le PSG Handball et Luc Abalo peuvent espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en cas de victoire à Zagreb.[ROBERT ATANASOVSKI / AFP]

Fort de ses dernières sorties convaincantes, le PSG Handball peut se qualifier, mardi, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en cas de succès à Zagreb.

 

Et si la saison de Daniel Narcisse et ses coéquipiers avait enfin décollé ? Moribond et inconstant depuis le début de l’exercice, le PSG Handball reste sur deux succès probants face au Metalurg Skopje en Ligue des champions (35-24), puis Montpellier en championnat (36-20).

Le genre de performance que les hommes de Philippe Gardent vont devoir reproduire, ce mardi, sur la scène européenne pour venir à bout du RK Zagreb et assurer sa qualification pour les huitièmes de finale ainsi que la deuxième place du groupe A.

Car si les Parisiens avaient parfaitement maitrisés le match aller (27-22), le déplacement en Croatie s’annonce des plus périlleux dans une salle hostile, où aucun club du vieux continent ne s’est encore imposé cette saison.

"Même Kiel a perdu là-bas", rappelle Mikkel Hansen. C’est dire la tâche qui attend le PSG.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles