Usain Bolt fait le show à Times Square

Janek Skarzynski / AFP[Janek Skarzynski / AFP]

Après avoir annoncé sa participation au Meeting Areva de Paris en juillet prochain, Usain Bolt a fait le show lors de la présentation de sa nouvelle chaussure à New York.

 

Usain Bolt était au cœur d’un événement spectaculaire en milieu de semaine dernière à New York pour le lancement de la nouvelle chaussure Puma -son sponsor officiel-, la Ignite, une chaussure de running.

Caché dans une boîte, le plus célèbre des Jamaïcains a mis au défi des runners. Tout au long de la journée, sur des tapis de course installés sur Times Square, ils ont du courir et tout donner pour faire apparaître le roi du 100 mètres.

 

"Véritable feu d'artifice"

Et quand le compteur a atteint 100 %, l’homme le plus rapide du monde a fait son apparition dans une débauche de lumière, de fumée et d’étincelles.

 

"J’ai toujours apprécié une bonne entrée en scène, a-t-il déclaré, et celle-ci a été épique. Les gens ont couru pendant des heures par un temps très froid, on voyait le compteur monter et, quand il est arrivé tout en haut, on peut dire que cela a été un véritable feu d’artifice", s'est félicité le Jamaïcain.

  

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles