The Color Run : les premières places sur vente-privee

Les dossards de The Color Run s'arrachent chaque année. [FRED DUFOUR / AFP]

Les dossards pour The Color Run™, l'une des courses les plus attendues de l'année, sont attendus avec la plus grande impatience par les candidats. Rares, donc précieux, ils s'arrachent littéralement. Les premiers d'entre eux seront prochainement disponible sur vente-privee en prévente.

 

C'est l'un des rendez-vous mondiaux les plus prisés de la planète running. Sur cinq kilomètres, les participants traversent quatre "zones de couleur". En l'occurence, il s'agit de fécule de maïs teint pulvérisé, par des volontaires sur toute la longueur du trajet.

Une fois franchie la ligne d'arrivée, les compétiteurs ressemblent davantage à des arcs-en-ciel qu'à des humains, mais le résultat escompté est toujours le même : rire, cohésion, amitié. Sans compter le "Finisher Festival" qui clôt l'événement en beauté et en musique.

 

Prévente exceptionnelle

Obtenir un dossard relève parfois du challenge tant la demande est forte pour participer aux trois rendez-vous organisés en France (Paris le 19 avril, Nancy le 31 mai et Marseille le 4 octobre).

Aussi est-ce sans doute avec beaucoup d'intérêt que les candidats apprendront que les premiers dossards seront mis en vente de manière exceptionnelle, avant-même l'ouverture des billetteries, sur le site vente-privee. La vente sera ouverte le 9 mars à 07H00 du matin. 

 

colorok.jpg

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles