Schumacher ne pèserait plus que 45 kilos

Michael Schumacher ne pourrait toujours pas parler ni marcher. Michael Schumacher ne pourrait toujours pas parler ni marcher.[Jose Jordan / AFP]

L’état de santé de Michael Schumacher demeure préoccupant. Victime d’un accident de ski à Méribel en décembre 2013, l’ancien pilote allemand ne pourrait toujours pas parler, ni marcher, et ne pèserait plus que 45 kilos selon le "Daily Express".

 

Les dernières nouvelles concernant Michael Schumacher ne sont pas très rassurantes. L’ancien pilote allemand peine toujours à se remettre de son terrible accident de ski survenu à Méribel en décembre 2013. Sorti du coma six mois plus tard, le septuple champion du monde de F1 avait regagné son domicile à Gland (Suisse), mais son état de santé n’a connu aucune amélioration majeure, rapporte "Daily Express".

Alors que ses proches et une équipe de quinze médecins veillent sur lui de jour comme de nuit, les progrès du Baron Rouge sont très lents. "Schumi", aujourd’hui âgé de 46 ans, serait en effet toujours dans l’incapacité de parler, mais aussi de marcher. Il aurait également une conscience plus que limitée de l’environnement autour de lui. Plus grave encore, il ne pèserait plus aujourd’hui que 45 kilos. Il aurait ainsi connu une perte de poids de 35% de son poids initial depuis le drame.

 

Pas de miracles à l'horizon

Et aucune évolution positive n’est attendue dans les semaines à venir. "Il n’y a pas de miracle à l’horizon", a ainsi précisé une proche de la famille au tabloïd anglais. De quoi renforcer un peu plus l’inquiétude sur une possible guérison.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles