En direct
A suivre

Vidéo : le dérapage sexiste du boxeur Quarteron sur la compagne de Booba

Invité sur le plateau de l’émission «Le Vestiaire» sur SFR Sport, le combattant français de Muay Thai Patrice Quarteron s’en est pris au rappeur Booba, insultant la compagne de ce dernier.

Le boxeur était interrogé sur ses nombreux clashs avec Karim Benzema et avec Booba lorsqu’il a tenu des propos, pour le moins sexistes, à l’encontre de la compagne du rappeur, Patricia Vinces.

Hilare, Patrice Quarteron a sorti des captures des photos sexy de la jeune femme publiées sur Instagram. «Qui entre nous, j’ai déjà vu sa femme comme ça sur Internet», a-t-il lancé à ses interlocuteurs, mi-amusés, mi-gênés par la tournure de l’interview. Christophe Dugarry est alors intervenu pour mettre fin à ce dérapage, lui prenant les photos des mains pour les cacher. Mais le boxeur a poursuivi ses sous-entendus insultants, affirmant encore «sa femme, c’est un dossier».

A lire aussi : Le selfie gênant de Serge Aurier avec Booba

Des clashs récurrents

L’inimitié entre Patrice Quarteron et Booba ne date pas d’hier. A plusieurs reprises, le boxeur a publié sur son compte Instagram des photos de Patricia Vinces, y ajoutant des légendes et hashtags insultants. Le rappeur lui avait répondu dans sa chanson «Daniel Sam». Ce nouveau dérapage devrait alimenter encore un peu plus leur querelle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités