General Motors : ventes en hausse de 10,1% aux Etats-Unis en août

Le plus grand constructeur automobile américain, General Motors, a annoncé mardi une hausse de ses ventes de 10,1% aux Etats-Unis en août, à 240.520 unités, au-delà des attentes des analystes.[GETTY IMAGES NORTH AMERICA] Le plus grand constructeur automobile américain, General Motors, a annoncé mardi une hausse de ses ventes de 10,1% aux Etats-Unis en août, à 240.520 unités, au-delà des attentes des analystes.[GETTY IMAGES NORTH AMERICA]

Le plus grand constructeur automobile américain, General Motors, a annoncé mardi une hausse de ses ventes de 10,1% aux Etats-Unis en août, à 240.520 unités, au-delà des attentes des analystes.

Toutes les marques du groupe sont en progression, portées notamment par "une campagne médiatique importante pendant les Jeux olympiques" qui a stimulé les ventes de voitures de la marque Chevrolet de 25%, a indiqué le groupe dans un communiqué. Les modèles Spark, Sonic, Cruze et Volt ont enregistré leur meilleur mois jamais atteint.

Vous aimerez aussi

Les autorités lui auraient alors donné un avertissement car la couleur de son véhicule a de fortes chances d’éblouir les autres conducteurs sur la route.
Allemagne Hambourg : une Porsche confisquée par la police à cause de sa carrosserie en feuilles d'or
Automobile Le rallye Dakar aura lieu en Arabie saoudite en 2020
Le directeur de l'écurie Mercedes Toto Wolff (d) et le pilote britannique Lewis Hamilton, le 13 mars 2019 à Melbourne [PETER PARKS / AFP/Archives]
Automobile F1 : avec ses consignes d'équipe, Ferrari ouvre la boîte de Pandore

Ailleurs sur le web

Derniers articles