PSA Peugeot Citroën sort du CAC 40

Le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën va sortir du CAC 40 et sera remplacé par le groupe belge de chimie Solvay, selon une décision prise jeudi par le Conseil scientifique des indices et annoncée par l'opérateur boursier NYSE Euronext. [AFP] Le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën va sortir du CAC 40 et sera remplacé par le groupe belge de chimie Solvay, selon une décision prise jeudi par le Conseil scientifique des indices et annoncée par l'opérateur boursier NYSE Euronext. [AFP]

Le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën va sortir du CAC 40 et sera remplacé par le groupe belge de chimie Solvay, selon une décision prise jeudi par le Conseil scientifique des indices et annoncée par l'opérateur boursier NYSE Euronext.

Cette sortie du CAC 40 d'un des fleurons industriels français avait été anticipé par plusieurs analystes, tant le groupe a souffert ces derniers temps en Bourse, du fait de la crise financière qu'il traverse.

À suivre aussi

Un tradeur à la bourse de Buenos Aires le 12 août 2019 [RONALDO SCHEMIDT / AFP]
Économie Lundi noir en Argentine après le revers électoral de Mauricio Macri
L'oeuvre restera en place jusqu'au 30 août 2019.
street-art Paris : une oeuvre de «street-packing» recouvre le Palais Brongniart
Tupac Mosley a été expulsé de sa maison avec sa famille en février dernier, car ils n'arrivaient plus à payer les factures.
Histoire du jour Etats-Unis : sans-abri, il finit major de promo et est accepté dans 40 universités

Ailleurs sur le web

Derniers articles