PSA Peugeot Citroën sort du CAC 40

Le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën va sortir du CAC 40 et sera remplacé par le groupe belge de chimie Solvay, selon une décision prise jeudi par le Conseil scientifique des indices et annoncée par l'opérateur boursier NYSE Euronext. [AFP] Le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën va sortir du CAC 40 et sera remplacé par le groupe belge de chimie Solvay, selon une décision prise jeudi par le Conseil scientifique des indices et annoncée par l'opérateur boursier NYSE Euronext. [AFP]

Le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën va sortir du CAC 40 et sera remplacé par le groupe belge de chimie Solvay, selon une décision prise jeudi par le Conseil scientifique des indices et annoncée par l'opérateur boursier NYSE Euronext.

Cette sortie du CAC 40 d'un des fleurons industriels français avait été anticipé par plusieurs analystes, tant le groupe a souffert ces derniers temps en Bourse, du fait de la crise financière qu'il traverse.

À suivre aussi

En 2014, à Wall Street, Alibaba a battu le record de la plus grosse introduction en Bourse de tous les temps, en levant 22,7 milliards d'euros.
Économie Les 5 chiffres fous du géant chinois Alibaba, qui entre en Bourse à Hong Kong ce mardi
Le ministre de l'économie Bruno Le Maire et la PDG de la Francaise des Jeux Stephane Pallez dans les locaux d'Euronext à Paris, le 21 novembre 2019 [Eric PIERMONT / AFP]
Marchés Entrée en bourse réussie pour la Française des Jeux
Largo Winch est de retour dans «Les voiles écarlates», le tome 22 de la série
bande dessinée Le nouveau Largo Winch dévoile l'univers de la finance invisible

Ailleurs sur le web

Derniers articles