Sauver l'Espagne : ce n'est pas une décision qu'on prend "du jour au lendemain"

Le sauvetage d'un pays n'est pas une décision "qu'on prend du jour au lendemain" et Madrid analysera "avec calme et prudence" les conditions d'un recours au fonds de secours européen (FESF), a affirmé vendredi la porte-parole du gouvernement espagnol Soraya Saenz de Santamaria. [AFP] Le sauvetage d'un pays n'est pas une décision "qu'on prend du jour au lendemain" et Madrid analysera "avec calme et prudence" les conditions d'un recours au fonds de secours européen (FESF), a affirmé vendredi la porte-parole du gouvernement espagnol Soraya Saenz de Santamaria. [AFP]

Le sauvetage d'un pays n'est pas une décision "qu'on prend du jour au lendemain" et Madrid analysera "avec calme et prudence" les conditions d'un recours au fonds de secours européen (FESF), a affirmé vendredi la porte-parole du gouvernement espagnol Soraya Saenz de Santamaria.

Cette décision a "des implications importantes pour notre pays et notre avenir et donc, le gouvernement l'analysera avec rigueur, en détails" et "prudence", a-t-elle ajouté.

À suivre aussi

Prévisions de croissance de l'OCDE [ / AFP]
Économie L'OCDE attend la plus faible croissance mondiale depuis 10 ans
Tennis L’ancien champion Boris Becker vend ses trophées pour payer ses dettes
Le FMI "inquiet" de la dette publique française jugée "trop élevée" [Andrew CABALLERO-REYNOLDS / AFP/Archives]
Économie Le FMI «inquiet» de la dette publique française, jugée «trop élevée»

Ailleurs sur le web

Derniers articles