Les prix stables pour les logements anciens

Les prix des logements anciens en France ont été stables au deuxième trimestre sur un an mais ont légèrement baissé (-0,3%) par rapport au premier trimestre, selon l'indice Notaires-Insee publié jeudi. [AFP] Les prix des logements anciens en France ont été stables au deuxième trimestre sur un an mais ont légèrement baissé (-0,3%) par rapport au premier trimestre, selon l'indice Notaires-Insee publié jeudi. [AFP]

Les prix des logements anciens en France ont été stables au deuxième trimestre sur un an mais ont légèrement baissé (-0,3%) par rapport au premier trimestre, selon l'indice Notaires-Insee publié jeudi.

Le léger repli du deuxième trimestre par rapport à fin mars a été moins marqué en Ile-de-France (-0,1%) qu'en province (-0,3%), en données corrigées des variations saisonnières.

Les données concernant le premier trimestre ont été revues depuis la première publication, fin mai, et font maintenant état d'un repli beaucoup plus modéré (-0,3%) par rapport au quatrième trimestre 2011 que celui annoncé initialement (-0,7%).

Sur un an, la progression des prix franciliens atteint 1,6% (+1,9% pour les seuls appartements), quand la province affiche une baisse de 0,8%, tirée par les maisons (-1,3%) alors que les appartements sont eux en légère hausse (+0,2%).

Vous aimerez aussi

L'aéroport de Singapour abrite désormais une cascade et des jardins
Asie L'aéroport de Singapour abrite désormais une cascade et des jardins
Économie Comment construire au mieux son projet immobilier en 2019 ?
concours Dordogne : une maison de 450 m2 avec piscine à gagner pour 13 euros

Ailleurs sur le web

Derniers articles