Rihanna devient l'égérie de Puma

Rihanna va devenir égérie et directrice artistique des produits de training féminins de la marque.[Puma]

Mondialement connue, Rihanna va devenir à partir de 2015 non seulement l'égérie de Puma mais aussi sa directrice artistique pour les articles feminins de training.

 

Souvenez-vous. Rihanna adresse régulièrement des compliments à quelques stars du ballon ronds sur Twitter. A l'instar de Karim Benzema lors de la dernière coupe du monde de football. Une manie qui fait ses affaires. Puma, la célèbre marque d'équipements sportifs a annoncé mardi la conclusion d’un partenariat avec cette reine de la chanson et du business à compter de janvier 2015.

Mondialement connue pour ses tubes et ses frasques, elle a l'indéniable avantage pour la marque de véhiculer une image de fondue de sport. Le bingo pour Puma, filiale du groupe de luxe Kering (ex-PPR), qui s'offre ainsi les services d'une star au profil pas trop lisse.

 

Elle va plancher sur de nouveaux modèles

Concrètement Rihanna va non seulement devenir l’égérie mondiale des produits "training" pour femmes de Puma, mais aussi la directrice artistique de cette branche.

"En collaboration avec l’équipe de création interne de Puma, elle influencera directement les collections dès 2015, assure la marque dans un communiqué. Des collections qui devront inspirer aux femmes une "confiance en elles et dans leur corps, cette même assurance qui a fait la réputation et la gloire de Rihanna," ose la griffe.

En réalité Rihanna travaillera pour personnaliser des classiques de la marque et créer de nouveaux modèles.

Contacté par DirectMatin.fr, Puma n'a pas souhaité indiquer le montant annuel de cette collaboration. D’après Digital Sport, Puma aurait offert 1 million de dollar à Rihanna. Chiffre que la marque se refuse à commenter. Idem pour la durée de ce partenariat. "Pluriannuel" se contente d'indiquer le communiqué.

 

"Très excitée"

"Je suis très excitée pour vous à l’idée de voir ce que Puma et moi-même allons produire" s'est enthousiasmé Rihanna lors de l'annonce de sa collaboration. Elle s'est plus volontiers épanchée quelques heures plus tard sur les réseaux sociaux, comme à son habitude.

 

 

Sur Twitter, elle a indiqué que "Rien n'est impossible avec Dieu !" et fait part de sa reconnaissance à l'endroit de Puma. Sur Instagram, son commentaire était plus léger.

 

the face you make when you the Creative Director of a sportswear company #PUMA

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles