Leader Price joue l'express

Leader Price a inauguré son 1 001e magasin dans le 14e arrondissement de Paris.[Leader Price]
Le cap des 1 000 est franchi. Lundi, Leader Price a inauguré son 1 001e magasin dans le 14e arrondissement de Paris, et plus précisément un Leader Price express.
 
 
Dernier-né du groupe Casino, ce nouveau format de commerce sur le marché français répond à la fois à une demande de proximité, de discount et prix bas.
 
Taille réduite, horaires d’ouverture élargis, ces «petites surfaces» sont plébiscitées par 71 % des consommateursselon une étude parue fin septembre. Leader Price, dont le leitmotiv se résume par «la qualité accessible à tous au prix le plus bas», se positionne pour répondre aux nouveaux comportements des Français.
 
Après un premier test concluant en juillet dernier, l’enseigne a accéléré le développement de Leader Price express pour atteindre 240 points de vente en France au 31 décembre 2014. Des magasins d’une superficie allant de 75 à 300m2 adaptés à une clientèle
urbaine.
 
 
L’ambassadeur Jean-Pierre Coffe 
 
Créé en 1990, Leader Price s’est imposé sur le marché du discount. Notamment grâce à sa marque propre, qui représente plus de 80 % des produits proposés en magasin.
 
Depuis 2009, l’enseigne travaille en collaboration avec Jean- Pierre Coffe, qui participe à l’élaboration et la validation de produits. 

Vous aimerez aussi

Municipales 2020 Qui sont les candidats à la mairie de Paris ?
Au total, la mairie estime à 15.000 le nombre de scooters, trottinettes et vélos déployés à Paris
Mobilités Paris : une redevance pour encadrer les opérateurs de free-floating
Certains élus LREM ont déjà fait connaître leurs ambitions concernant les municipales parisiennes.
Politique Paris : LREM convoque ses candidats en vue des municipales 2020

Ailleurs sur le web

Derniers articles