Leader Price joue l'express

Leader Price a inauguré son 1 001e magasin dans le 14e arrondissement de Paris.[Leader Price]
Le cap des 1 000 est franchi. Lundi, Leader Price a inauguré son 1 001e magasin dans le 14e arrondissement de Paris, et plus précisément un Leader Price express.
 
 
Dernier-né du groupe Casino, ce nouveau format de commerce sur le marché français répond à la fois à une demande de proximité, de discount et prix bas.
 
Taille réduite, horaires d’ouverture élargis, ces «petites surfaces» sont plébiscitées par 71 % des consommateursselon une étude parue fin septembre. Leader Price, dont le leitmotiv se résume par «la qualité accessible à tous au prix le plus bas», se positionne pour répondre aux nouveaux comportements des Français.
 
Après un premier test concluant en juillet dernier, l’enseigne a accéléré le développement de Leader Price express pour atteindre 240 points de vente en France au 31 décembre 2014. Des magasins d’une superficie allant de 75 à 300m2 adaptés à une clientèle
urbaine.
 
 
L’ambassadeur Jean-Pierre Coffe 
 
Créé en 1990, Leader Price s’est imposé sur le marché du discount. Notamment grâce à sa marque propre, qui représente plus de 80 % des produits proposés en magasin.
 
Depuis 2009, l’enseigne travaille en collaboration avec Jean- Pierre Coffe, qui participe à l’élaboration et la validation de produits. 

À suivre aussi

Samedi de manifestations : de nombreux dégâts dans la capitale
Violences Samedi de manifestations : 16.000 personnes ont défilé à Paris
Paris Marche pour le climat : 15.200 manifestants à Paris, un cortège pacifiste rejoint la place de la Bastille
Petits et grands pourront explorer les coulisses de l'Opéra-Comique.
idées sorties Journées du Patrimoine 2019 : 10 lieux à découvrir à Paris

Ailleurs sur le web

Derniers articles