Vidéo : il survit miraculeusement à une attaque de requin

Un nageur en Australie, qui s'est retrouvé nez à nez avec un requin s'en est sorti miraculeusement.[Capture Youtube]

Un nageur, équipé d'une caméra GoPro, s'amusait à sauter depuis un pont situé à l'entrée du port de Sydney (Australie), lorsqu'il s'est retrouvé nez à nez avec un requin dans l'eau. Le jeune homme s'en est sorti miraculeusement.

 

La scène a été mise en ligne sur YouTube ce mercredi. Sur la vidéo, un groupe d'amis s'amuse à sauter depuis un pont situé à l'entrée du port de Sydney. Au moment du plongeon, un des nageurs, équipé d'une caméra GoPro, ne s'attendait sûrement pas à vivre l'une des plus grosses frayeurs de sa vie.

En effet, à l'instant même où il met ses pieds dans l'eau, un de ses camarades l'alerte sur la présence d'un requin. Soudain, les images s'agitent. Le nageur se retrouve nez à nez avec le poisson menaçant. Pris de panique, il se dirige rapidement sur la côte, la caméra continuant à filmer le requin toujours présent, non loin de lui.

Fort heureusement, le jeune homme arrive à sortir de l'eau indemne. L'histoire ne dit pas si ce sont ses bons réflexes ou bien si c'est la chance qui l'a sauvé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles