En direct
A suivre

Il demande aux internautes de l'aider à retrouver l'élue de son cœur

Jamie Kelly a lancé la campagne #loveatfirstflight destinée à retrouver l'élue de son cœur. [Josep Lago / AFP/Archives]

Un Irlandais de 24 ans a demandé l'aide des internautes pour retrouver une jeune femme rencontrée lors d'un vol Ryanair Barcelone-Dublin et pour laquelle il avait eu un coup de coeur.

 

Un véritable coup de foudre. Jamie Kelly, un Irlandais de 24 ans est tombé sous le charme de Katie Moreau, une jeune femme de 27 ans originaire de Nouvelle-Ecosse (Canada), lors du vol Ryanair reliant Barcelone à Dublin, rapporte le site 7sur7.

Les deux passagers avaient discuté tout au long du trajet et ne s'étaient pas lâchés à leur arrivée. Mais lors du contrôle des passeports, ils s'étaient perdus de vue.

 

Appel à l'aide sur Twitter

Convaincu d'avoir assisté à une rencontre déterminante dans sa vie, Jamie s'est alors saisi de son compte Twitter et a lancé la campagne #loveatfirstflight destinée à retrouver l'élue de son cœur.

 

Prévenue par ses proches, Katie a finalement été retrouvée.Interrogée par le tabloïd The Mirror, la jeune femme s'est dite "surprise" et "flattée" par l'initiative. "Nous avons beaucoup parlé dans l'avion. Je venais de voyager pendant deux mois en Italie et en Espagne et c'était agréable de parler avec des gens qui parlaient anglais. Et puis, je suis bavarde. On avait plein de points communs", a-t-elle expliqué.

Depuis leurs retrouvailles, ils apprennent à se connaître et ont prévu de se revoir.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités