Le chien survit à 400km coincé dans un pare-chocs

Un chien s'est retrouvé coincé dans un pare-chocs sur 400km. [Twitter/Daily Mail]

Après avoir été percuté par une voiture sur une route d'une province chinoise, un chien s'est retrouvé coincé dans le pare-chocs sur une longueur de 400 km. L'animal a survécu, souffrant de simples coupures. Un vrai miracle.

 

Un chien errant dans la province de Hunan en Chine a été percuté par un automobiliste après avoir bondi d'un buisson sur la route. Il s'est ensuite retrouvé coincé dans le pare-chocs de la voiture, sur une longueur de 400km.

"Quand je l'ai percuté, j'ai pensé qu'il était mort, ou bien qu'il s'était enfui" s'est justifié le conducteur au Daily Mail. "Donc je ne suis pas sorti de la voiture pour vérifier". Le conducteur a finalement compris que le chien était coincé dans son pare-chocs lorsqu'il a entendu des aboiements.

 

Vivant

Impressionné, M. Zhang n'a pas osé extraire lui-même l'animal. "J'ai pensé qu'il serait plus en sécurité à l'intérieur", a-t-il poursuivi. Il a alors repris la route et mené le chien à la clinique vétérinaire de la ville de Loudi.

Le chien est arrivé à la clinique sauf, souffrant seulement de quelques coupures et hématomes. Le conducteur a finalement décidé d'adopter le chien en accord avec la clinique, qu'il considère comme son nouveau meilleur ami. "Tout ça montre que nos destins sont liés", a finalement avoué M. Zhang.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles