Natation : de l'argent pour les Bleus

Florent Manaudou à l'issue de la demi-finale du 50 m libre le 23 août 2014 aux Championnats d'Europe de natation à Berlin [John MacDougall / AFP]

La moisson tricolore continue à Doha (Qatar) aux Mondiaux de natation. Le relais 4x50m 4 nages a décroché la médaille d'argent jeudi.

 

Ils ont finalement bien fait d’y participer. Les Français ont décroché une belle médaille d’argent jeudi sur le relais 4x50m 4 nages aux Mondiaux de natation en petit bassin de Doha (Qatar).

Motivés par le titre la veille du relais 4x100m, le quatuor tricolore composé de Benjamin Stasiulis (dos), Giacomo Perez-Dortona (brasse), Mehdy Metella (papillon) et Florent Manaudou (nage libre), a terminé à la deuxième place derrière les Brésiliens. 

Dans la foulée, Perez-Dortana en a profité pour décrocher sa première médaille mondiale en terminant troisième du 100 m brasse et en battant le record de France (57’’24).

Manaudou de son côté s’est hissé tranquillement pour la finale du 50m nage libre qu’il disputera vendredi. Avec l’or en ligne de mire. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles