Handball : Les Experts se mettent en action

Les Experts seront opposés à l'Argentine pour leur premier match de préparation en vue de la Coupe du monde de Handball au Qatar. Les Experts seront opposés à l'Argentine pour leur premier match de préparation en vue de la Coupe du monde de Handball au Qatar.[Thomas Samson / AFP]

L’équipe de France de handball dispute, vendredi, contre l’Argentine, son premier match de préparation à une semaine du début de la Coupe du monde au Qatar.

 

Place aux choses sérieuses pour les Experts. Après un premier stage à Capbreton fin décembre, puis un second cette semaine à Pornic, les hommes de Claude Onesta vont entamer, à partir de ce vendredi, la phase active de leur préparation.

A tout juste une semaine dans leur entrée au Mondial de handball au Qatar, les Bleus vont disputer un tournoi international à Nantes avec une première rencontre face à l’Argentine, avant de défier demain l’Algérie ou la Macédoine et de disputer un ultime match amical lundi contre l’Autriche.

Des adversaires à la portée des coéquipiers de Jérôme Fernandez, mais qui devraient leur permettre de monter en puissance pour aller chercher un cinquième titre de champion du monde historique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles