Raid des Alizés : une aventure féminine et solidaire

(Illustration) Les participantes du raid des Alizés se rendront en Martinique[Domaine public]

Le Raid des Alizés n’est pas une course comme les autres. Cette aventure humaine 100% féminine allie sport, partage et solidarité au travers de diverses épreuves au cœur de l’île de la Martinique et de ses paysages paradisiaques.

 

Un vent nouveau va souffler sur l’univers des raids multisports avec la 1re édition du Raid des Alizés-Martinique. Organisée par TV Sport Events, cette course est une véritable aventure humaine de cinq jours (du jeudi 19 au lundi 23 novembre 2015) entre filles, qui mêle à la fois sport, compétition, respect de la nature, partage et solidarité.

Car les cinquante équipes – de trois aventurières – sur la ligne de départ représenteront une association qui recevra un don en fonction du classement final.

Une bonne raison pour les participantes de repousser leurs limites au cœur de l’île de la Martinique et de sa luxuriante forêt tropicale, de ses plages de sable noir ou encore de ses lagons bleu azur.

 

Des épreuves sportives diverses

Ces paysages naturels paradisiaques serviront de décor privilégié aux différentes épreuves composées de VTT, canoë-kayak, course à pied, trail, mais aussi aux nombreuses activités surprises.

Le parcours reste d’ailleurs tenu secret et ne sera dévoilé aux concurrentes qu’au fil de la compétition pour conserver une part de mystère et d’inattendu. Et ainsi rajouter du piment à une course qui n’en manque déjà pas.

Inscription sur www.raiddesalizes.com

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles