Aidez Aymeric de Ponnat à conserver Armitages Boy avec Fosburit

Aymeric de Ponnat et Armitages Boy. [Fosburit]

Après cinq ans de complicité Aymeric de Ponnat va peut être se séparer de son fidèle destrier Armitages Boy. En effet, les propriétaires du cheval ont décidé de vendre l’étalon aux enchères. Le cavalier semble décidé à conserver son compagnon et fait appel aux dons  via le site de crowdfunding Fosburit pour racheter son cheval.

 

Passionné d’équitation depuis son enfance, Aymeric de Ponnat a commencé le saut d’obstacles à l’âge de 11 ans. Il devient professionnel en 1998 et commence à monter l’étalon Armitages Boy en 2010.  Le duo va ainsi remporter une 4eme place aux championnats d’Europe en 2013, et brille sur la scène nationale, signant des prestations de haut vol.

Mais après cinq ans de complicité, le duo va peut être se séparer, les propriétaires souhaitant vendre le cheval. Pour ne pas que cela se produise, Aymeric de Ponnat lance donc une campagne de financement participatif via Fosburit. En contrepartie des dons, le cavalier propose des cadeaux comme des fers à cheval ou un stage de deux jours au sein de ses écuries.

 

Plus de 10.000 euros récoltés

A quelques jours de la fin de la campagne, 90 personnes ont soutenu financièrement la requête du cavalier qui a récolté plus de 10.300 euros, sur les 250.000 espérés, un moindre mal.

 

À propos de FOSBURIT :

FOSBURIT est le spécialiste du financement participatif de projets sportifs. Lancée en septembre 2014 par Guillaume GIBON et Charles MAHÉ, les porteurs de projets sportifs y trouvent les outils pour atteindre leurs objectifs sportifs avec le soutien de leurs communautés de supporters, fans et passionnés...

Avec quelques 150 campagnes financées et plus de 95% de succès, FOSBURIT s'est fait une spécialité et un métier d'accompagner les porteurs de projets sportifs vers la victoire.

logo_fosburit_2.jpg

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles