Handball : le bel exploit de Montpellier en Ligue des champions

Le MHB a pris une option pour les quarts de la Ligue des champions en s’offrant Kielce (33-28), dimanche, lors du match aller des huitièmes de finale. [Alexandre Dimou/Icon Sport]

Montpellier s'est imposé dimanche contre Kielce, champion d'Europe en titre, (33-28), en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. 

Montpellier s’offre le droit de rêver. Le MHB a pris une belle option pour les quarts de la Ligue des champions en s’offrant Kielce (33-28), dimanche, lors du match aller des huitièmes de finale. 

Menés de quatre buts à la pause par les tenants du titre, les hommes de Patrice Canayer, poussés par le public de René-Bougnol, ont su inverser la tendance au retour des vestiaires et s’offrir un matelas de cinq buts avant le match retour en Pologne le 2 avril prochain. 

Une première depuis 2011?

«On est très contents de notre prestation, s’est félicité le champion du monde tricolore Ludovic Fabregas. Mais pour le moment rien n’est fait, on va aller là bas pour faire un résultat.» Et ainsi décrocher un ticket pour le Top 8 européen pour la première fois depuis 2011. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles