En direct
A suivre

Noisy-le-Sec : deux passagers agressés au liquide inflammable dans un bus

Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.[LOIC VENANCE / AFP]

Une femme et un homme ont été victimes d'une agression dans un bus à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), ce samedi 6 mars.

Ils ont été brûlés par «aspersion d'un liquide inflammable», a écrit la Préfecture de police dans un message publié sur Twitter. 

L'auteur présumé des faits, commis peu après 19h, est âgé de 41 ans. Il a été interpellé et placé en garde à vue ce dimanche matin. 

brûlée au niveau du visage, de cuir chevelu et du cou

La femme de 54 ans a été brûlée au niveau du visage, de cuir chevelu et du cou, sans que son pronostic vital soit engagé. Elle doit quitter l'hôpital, ce dimanche, selon une source proche de l'enquête

Son compagnon, qui lui a immédiatement porté secours, a été légèrement blessé. Tout comme le chauffeur de bus qui a éteint le feu grâce à un extincteur. Ils ont été pris en charge par les pompiers. 

«Il semble que l'on soit face à l'acte totalement gratuit d'un déséquilibré, il n'y a, a priori, aucun lien entre cette femme, qui ne vit d'ailleurs pas dans le département, et son agresseur», selon une source policière.

Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités