En direct
A suivre

Val-d’Oise : une jeune femme retrouvée égorgée dans un bois, appel à témoins pour l'identifier

Les forces de l'ordre ont fouillé la zone pour tenter de retrouver l'arme du crime.[PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Le corps d’une jeune femme a été retrouvé mercredi dans un bois à Arnouville, dans le Val-d’Oise. Les premières constatations indiquent qu’elle a été égorgée.

La victime était âgée d’une vingtaine d’années. Une large entaille a été découverte sur son cou et des coupures sur son visage, a révélé Le Parisien. Les enquêteurs estiment qu’elle aurait été tuée sur place, des projections de sang ayant été retrouvées à proximité.

Son corps se trouvait au pied d’un arbre, à 500 mètres des habitations. Selon une source proche de l’enquête citée par nos confrères, sa robe était «un peu relevée» et sa culotte «mal remise». Le crime aurait été commis dans les 24 heures précédant la terrible découverte, mercredi autour de 13h.

N’ayant aucun papier sur elle, l’identité de la jeune femme n’est pas encore connue. Un appel à témoins a été lancé vendredi afin de la découvrir. La victime est de type indo-pakistanaise, âgée de 20 à 30 ans et mesurant 1,60m, a décrit le procureur. Elle est de forte corpulence, a les cheveux noirs mi-longs. Signe distinctif particulier, elle portait une poche de stomie au niveau du ventre, depuis une opération du système digestif.

Par ailleurs, «les examens médico-légaux ainsi que l'autopsie ont confirmé que la victime a été frappée à la gorge avec une arme tranchante», a indiqué le procureur. La brigade criminelle de Versailles poursuit ses investigations.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités