En direct
A suivre

Cantal : contrôlé sans masque après le couvre-feu, il avait 128 grammes d'héroïne dans son caleçon

Les policiers ont retrouvé une grande quantité de stupéfiants dans les sous-vêtements de l’homme. Les policiers ont retrouvé une grande quantité de stupéfiants dans les sous-vêtements de l’homme. [DENIS CHARLET / AFP ]

A l'origine, il s'agissait d'un simple contrôle pour non-respect des règles sanitaires. Il a finalement abouti à la découverte d'une grande quantité de stupéfiants. Un homme a été interpellé jeudi dernier dans le centre-ville d'Aurillac (Cantal) avec 128 grammes d'héroïne dans son caleçon.

Connu des services de police pour trafic de drogue et sorti de prison fin 2020, l'individu de 37 ans, habitant d'Aurillac, a été surpris par les forces de l'ordre sans masque et circulant après le couvre-feu, vers 20h, jeudi 6 mai, relate La Montagne.

Intrigués par une protubérance au niveau de son pantalon, les agents ont décidé de pousser le contrôle. A raison, puisqu'ils ont retrouvé dans ses sous-vêtements 128 grammes d'héroïne, ainsi que 11 grammes de cocaïne et 12 grammes de résine de cannabis, cachés dans des sacs plastiques.

Placé en garde à vue, l'homme a été déféré devant le parquet d’Aurillac et écroué le lendemain. Il doit être jugé en comparution immédiate ce mardi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités