En direct
A suivre

Disparition de Delphine Jubillar : la femme de son amant a passé 145 appels vers un numéro inconnu

Près d’un an après la disparition de Delphine Jubillar, l’enquête a connu un nouveau rebondissement ce vendredi 3 décembre. Les policiers auraient en effet découvert des informations essentielles pour leurs recherches dans le téléphone de la femme de l’amant de Delphine.

Selon des révélations de La Dépêche, la femme de l'amant de Delphine Jubillar aurait ainsi passé 145 appels vers un numéro inconnu entre le 14 décembre 2020 à minuit et le 16 décembre à 14 heures. Le numéro en question n’a pas pu être identifié par les enquêteurs.

Alors que Cédric Jubillar, le mari de l'infirmière disparue dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020 est actuellement auditionné par deux magistrates en charge de l’enquête, cette information résonne comme un vrai coup de tonnerre. 

La femme avait dissimulé des échanges avec Delphine

En outre, un autre point suspect a été décelé dans la facture de téléphonie de l'épouse de l'amant. La femme trompée, qui avait montré deux SMS échangés avec Delphine Jubillar à la police lors de son audition, n’a pas mentionné 25 autres communications, dont 20 SMS, qu’elle a eu avec Delphine lors de la journée du 15 décembre.

Une dissimulation d’informations qui devrait donc relancer l’enquête et braquer les projecteurs sur cette protagoniste.

Cela quand bien même, à ce jour, les recherches d’indices dans la maison de l’amant de Delphine Jubillar n’ont rien donné.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités